INFORMATIONS COVID 19

Mesures sanitaires

Comme vous le savez notre pays vit depuis le mois de mars 2020 une situation inédite due à une maladie nouvelle et très contagieuse. Elle sera vaincue grâce à l’engagement et la responsabilité de chacun d’entre nous. C'est pour cela afin de vous préserver, merci de respecter les nouvelles mesures sanitaires. Pour permettre la distanciation sociale, seules les accompagnantes désirant une pause seront autorisées. Le port du masque est obligatoire.

L'équipe Gbeauty.

 

GBEAUTY, La Beauté Accessible à Toutes...

Votre Salon de beauté préféré !

GBEAUTY est le bar à ongles préféré de la région lyonnaise. Nous proposons de nombreuses prestations ongles et cils pour un look de rêve. Nous avons tout ce qu'il vous faut grâce à nos nombreuses options. Appelez-nous dès aujourd'hui — pour un mariage, une fête ou événement à venir — ou simplement pour prendre soin de vous !

YEUX SITE.jpg
dln53D.jpg
Nails-Art-HD-Wallpapers-10.jpg
1918024.jpg
1816888.jpg
 
 

On vous dit tout sur la pose de faux-ongles en gel !

Avant, quand on voulait les ongles longs, on se faisait poser des ongles en acryliques. On allait chez la première esthéticienne venue et repartait une heure plus tard avec de faux ongles collés à la glue. Aujourd’hui, la quantité d’options qui s’offre à nous s’est considérablement élargie

Les faux ongles en gel, qu'est ce que c'est ?

Bien que similaires, faux ongles en gel et ongles en acryliques ne sont pas identiques. « L’acrylique requiert une pose en deux temps qui implique d’utiliser des produits à la fois liquides et en poudre. Les ongles en gel nécessitent l’utilisation d’un gel relativement épais (voire du gel « solide »), ainsi qu’une lampe UV. »

Plus résistant que son confrère, le gel solide est aussi plus largement utilisé par les salons d’esthétisme, mais prend aussi plus de temps à être enlevé. Le gel épais est préféré par celles qui ont des ongles naturels en bon état, et souhaitent simplement les durcir pour éviter la casse. Il crée une sorte de couche protectrice, sans être aussi dur que le gel solide. Ce dernier en revanche aura tendance à mieux résister aux chocs et durer plus longtemps.

Comment se passe la pose d'ongle en gel ?

 

Si vous souhaitez des ongles plus longs, la pose de gel sera précédée par l’application d’une capsule, comme pour les ongles en acrylique donc. La plupart du temps, on va utiliser une colle pour faire bien adhérer la capsule à l’ongle avant de recouvrir de gel solide ou gel épais et passer sous la lampe UV. Ensuite, la séance se poursuit comme une manucure classique, avec la pose de plusieurs couches de vernis de couleur, toujours en gel. Si vous optez pour du nail art, la protéhiste finit par protéger le motif avec une dernière couche de top coat.

Bon à savoir : une extension d’ongles dure minimum une heure. Mieux vaut ne pas presser les choses. Selon la forme et la longueur désirée, la pose de faux ongles en gel peut durer jusqu’à deux heures, voire plus si on rajoute à ça une séance de nail art. 

 

Comment enlever le gel sur les ongles ?

 

Lorsqu’ils sont bien appliqués, les extensions d’ongles en gel peuvent être portées jusqu’à 2 à 4 semaines, selon votre capacité à tolérer les repousses. La méthode utilisée pour les retirer va être cruciale pour la santé de vos ongles. N’essayez pas de retirer vos ongles seul·e à la maison. Ce n’est pas parce qu’ils sont en gel que ceux-ci peuvent être simplement dissous dans du dissolvant. Le gel solide peut être extrêmement résistant et ne s'enlève pas avec un simple dissolvant à l’acétone. Pour retirer un ongle en gel, il faut carrément casser la capsule avec un outil adapté. Près de 90% des ongles en gel solide nécessitent d’être enlevés à la polisseuse-lustreuse avant d’être plongés dans de l’acétone puis limés.

Nous vous recommandons de laisser l’ongle repousser de quelques millimètres avant de retirer la capsule. Nous vous conseillons toujours d’éviter de retirer ses faux ongles trop rapidement. Sachant que les ongles sont un peu abîmés durant le processus, mieux vaut espacer au maximum. Si vous ne supportez pas les repousses, prenez rendez-vous pour une retouche. 

Comme pour les ongles en acrylique, retoucher un ongle en gel nécessite de retirer le vernis avec une polisseuse, avant de ré-appliquer le vernis en gel sur toute la surface de l’ongle.

 

Est-ce que c’est sûr pour mes ongles ?

C’est la question qui revient le plus souvent. Toute pose de faux ongles implique des risques, que ce soit au moment de la pose ou de les retirer. « Dès qu’on pose quelque chose sur l’ongle, on le rend plus fragile. » Comme pour n’importe quel traitement esthétique, le choix du professionnel joue un rôle crucial. Enfin, suivez les conseils de votre esthéticienne et sachez faire des pauses de temps à autre pour laisser vos ongles « respirer ».

Source : www.refinery29.com

Et la porcelaine qu'est ce que c'est ?

Le gel porcelaine ou "dipping powder" est une technique innovante dans le domaine de l'onglerie. Venue des USA où elle s'est largement imposée, cette technique simple et rapide combine poudre acrylique et gel donnant à l'ongle un rendu "porcelaine" parfait. Elle présente beaucoup d'avantages par rapport aux autres techniques traditionnelles.

 

Comment se passe la pose de faux ongles en porcelaine ?

La pose d'ongle en porcelaine s'effectue en plusieurs étapes. Nous commençons par appliquer un premier produit sur l'ongle puis tremper l'ongle dans la poudre et tapoter le doigt pour éliminer l'excédent de poudre. Répéter cette étape 3 à 4 fois selon l'épaisseur désirée.

Puis nous appliquons un second produit sur l'ongle ainsi formé en ayant pris soin au préalable d'enlever toute trace de poudre sur le contour de l'ongle à l'aide d'un pinceau. Nous limons et on ponce l'ongle pour lui donner la forme désirée puis appliquer une seconde couche du produit.

Ensuite la cliente doit rincer ses mains à l'eau afin d'enlever les poussières, les sécher puis essuyer légèrement chaque ongle avec un essuie-tout . Enfin, appliquer 2 couches de gel finition et laisser sécher pour obtenir des ongles brillants et parfaits.

Les atouts de la pose en porcelaine ?

  • Ne nécessite pas de lumière UV

  • N'agresse pas l'ongle

  • Brille parfaitement

  • Sans odeur

  • Confortable, léger et respectueux de vos ongles naturels

  • Apporte Calcium et vitamine E, leur permettant de pousser long et fort

  • Large choix de couleurs (plus de 300 disponibles)

  • Technique simple et rapide

les différentes formes d'ongles

NOS PRESTATIONS ONGLES ET CILS

Nos portes sont ouvertes

Nous vous attendons avec impatience !

Mar - Ven : 9h - 18h
Sam : 10h - 18h
Dim : Fermé

 

« La volonté de gagner, le désir de réussir, et l’envie d’atteindre votre plein potentiel... Ce sont là les clés qui vont ouvrir la porte à l’excellence personnelle. »

Confucius

 
 

Contactez-nous !

De plus en plus d'habitants de la région de Lyon viennent à GBEAUTY grâce au bouche-à-oreille ou encore aux témoignages sur Internet ! Appelez-nous pour prendre rendez-vous ou venez nous voir pour en savoir plus.

4 GRANDE RUE DE VAISE 69009 LYON

0981622853 - 0631809334

grande-rue-de-vaise_edited_edited.jpg
 

0981622853 - 0631809334

4 GRANDE RUE DE VAISE 69009 LYON

©2020 par GBEAUTY.

1918024.jpg