IMG_3299.HEIC

Le concept GBEAUTY

Découvrez le bar à ongles Gbeauty

GBEAUTY, La Beauté Accessible à Toutes...

Votre Salon de beauté préféré implanté depuis 2 ans au 9ème arrondissement de Lyon, dans le quartier de Valmy !

Tout part d'une passion découverte il y a 5 ans.

Avec le temps GBEAUTY est devenu le bar à ongles préféré de la région lyonnaise. Nous proposons de nombreuses prestations ongles et cils pour un look de rêve. Nous avons tout ce qu'il vous faut grâce à nos nombreuses options. Appelez-nous dès aujourd'hui — pour un mariage, une fête ou événement à venir — ou simplement pour prendre soin de vous !

La pose de faux ongles en porcelaine

La pose de faux-ongles en gel

Le gel porcelaine ou "dipping powder" est une technique innovante dans le domaine de l'onglerie. Venue des USA où elle s'est largement imposée, cette technique simple et rapide combine poudre acrylique et gel donnant à l'ongle un rendu "porcelaine" parfait. Elle présente beaucoup d'avantages par rapport aux autres techniques traditionnelles.

Cette pose s'effectue en plusieurs étape, ces étapes doivent donc être respectées afin d'avoir un très bon résultat. Il est donc très important de bien maîtrisé la technique de la pose porcelaine. 

Les atouts de la pose en porcelaine ?

  • Ne nécessite pas de lumière UV

  • N'agresse pas l'ongle

  • Brille parfaitement

  • Sans odeur

  • Confortable, léger et respectueux de vos ongles naturels

  • Apporte Calcium et vitamine E, leur permettant de pousser long et fort

  • Large choix de couleurs (plus de 300 disponibles)

  • Technique simple et rapide

Avant, quand on voulait les ongles longs, on se faisait poser des ongles en acryliques. On allait chez la première esthéticienne venue et repartait une heure plus tard avec de faux ongles collés à la glue. Aujourd’hui, la quantité d’options qui s’offre à nous s’est considérablement élargie.

Les faux ongles en gel, qu'est ce que c'est ?

Bien que similaires, faux ongles en gel et ongles en acryliques ne sont pas identiques. « L’acrylique requiert une pose en deux temps qui implique d’utiliser des produits à la fois liquides et en poudre. Les ongles en gel nécessitent l’utilisation d’un gel relativement épais (voire du gel « solide »), ainsi qu’une lampe UV. »

Plus résistant que son confrère, le gel solide est aussi plus largement utilisé par les salons d’esthétisme, mais prend aussi plus de temps à être enlevé. Le gel épais est préféré par celles qui ont des ongles naturels en bon état, et souhaitent simplement les durcir pour éviter la casse. Il crée une sorte de couche protectrice, sans être aussi dur que le gel solide. Ce dernier en revanche aura tendance à mieux résister aux chocs et durer plus longtemps.